• Me to you "EPINGLES ET AIGUILLES"

     



     


  • Commentaires

    1
    mini clochette
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 22:53
    Il est trognon ce petit ourson !!!
    J'ai un penchant pour les ours et je trouve celui-ci vraiment craquant !!
    A bien?Amicalement.
    Bises
    2
    cima
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:44
    Bonjour j'aime beaucoup ces petits oursons par contre je n'arrive pas a les telecharger comment faire merci
    3
    klerette
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:44
    Comment fais t'on pour imprimer ces grilles ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    4
    Creamy
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:32
    Bonjour, J'ai télécharger votre grille car j'aimerai beaucoup la faire ! Cependant les numéros des fils sont illisible :( Pourriez vous me les donner en privé ? Merci Cordialement ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :